Numériseur de microfilm ScanPro 3000

Avec près de deux fois la résolution optique de tout autre scanner de microfilms sur le marché, l'unité ScanPro 3000 standard est entièrement équipée avec une conception de pointe et de puissantes capacités logicielles qui révolutionneront la façon dont les clients et les chercheurs travaillent avec les microfilms.

Description

En plus d'un appareil photo de 26 mégapixels1, qui est près de deux fois la résolution optique de tout autre scanner de microfilms sur le marché, l'unité ScanPro 3000 standard est dotée de toutes les fonctionnalités avec une conception de pointe et de puissantes capacités logicielles qui révolutionneront la façon dont les clients et les chercheurs travaillent avec les microfilms. Plus important encore, le ScanPro 3000 est facile à utiliser et conçu pour durer.

 

Contactez-nous pour en savoir plus!

 

 

Avantages du produit

  • Numérisation ultra haute définition
  • Rotation optique de l'image
  • Plage de zoom optique 7x à 105x
  • Balayage automatique
  • Mise au point continue de l'image FOCUS-Lock ™
  • PDF consultable sur plusieurs pages
  • Fichiers haute résolution de qualité archivistique de petite taille et faciles à utiliser

Spécifications techniques

  • S'adapte presque partout: la technologie brevetée offre un design compact
  • Systèmes d'exploitation: Win 7 et Win 10 (32 et 64 bits)
  • Interface matérielle USB3.0 Super Speed
  • Dimensions (H x L x L): 18 cm x 31 cm x 41 cm / 7 po x 12 po x 16 po
  • Poids: 9kg (19.5lbs)
  • Puissance: 100-240VAC 50 / 60Hz
  • Efficacité énergétique: ENERGY STAR®
  • Sécurité du produit: conforme à la sécurité au travail OSHA, normes UL / CSA
  • Scanner et support de film: garantie d'usine de 3 ans

 

1La caméra ScanPro 3000 (ou i9300) haute performance à décalage pixel produit l'image la plus claire de l'industrie du microfilm. Le pixel-shifting est une technologie de pointe utilisée par certains des fabricants les plus connus et respectés de l'industrie de l'appareil photo, des noms comme Canon, Nikon, Sony, Olympus, Panasonic, Leica, Zeiss, Pentax, Lumix et bien d'autres autres. Bien que e-ImageData ne soit pas le premier fabricant à utiliser le décalage de pixels, nous sommes le premier et le seul fabricant de l'industrie de la micrographie à utiliser cette technologie de pointe pour capturer des images mégapixels plus élevées. En utilisant le décalage de pixels, e-ImageData commence avec son plus grand capteur d'image de l'industrie (10.5 mm x 7.328 3.5 mm, XNUMX µm2 pixel, capteur de 6.6 mégapixels), pour capturer et intégrer 4 images optiques uniques en une seule image d'appareil photo de 26 mégapixels, l'image la plus claire de l'industrie.

Informations supplémentaires

fabricants de papier

Scanpro

formats de papier

Scanner de microfilms

Vous ne savez pas ce que vous cherchez? Nous pouvons vous guider!

English EN French FR

ScanPro Microfilm Scanners 3000

With nearly twice the optical resolution of any other microfilm scanner on the market, the standard ScanPro 3000 unit comes fully-featured with a cutting-edge design and powerful software capabilities that will revolutionize the way patrons and researchers work with microfilm.

Description

In addition to a 26 megapixel camera1, which is nearly twice the optical resolution of any other microfilm scanner on the market, the standard ScanPro 3000 unit comes fully-featured with a cutting-edge design and powerful software capabilities that will revolutionize the way patrons and researchers work with microfilm. More importantly, the ScanPro 3000 is easy to use and built to last.

 

Contact Us To Learn More!

 

 

Product Advantages

  • Ultra-high definition scanning
  • Optical image rotation
  • 7x to 105x optical zoom range
  • Automatic scanning
  • FOCUS-Lock™ continual image focus
  • Multi-page word-searchable PDF
  • High-resolution, archival-quality files that are small in size and easy to use

Technical Specifications

  • Fits almost anywhere: Patented technology provides compact design
  • Operating Systems: Win 7 and Win 10 (32 and 64 bit)
  • Hardware Interface USB3.0 Super Speed
  • Dimensions (H x W x L): 18cm x 31cm x 41cm/7in x 12in x 16in
  • Weight: 9kg (19.5lbs)
  • Power: 100-240VAC 50/60Hz
  • Energy Efficiency: ENERGY STAR®
  • Product Safety: OSHA workplace safety compliant, UL/CSA standards
  • Scanner and film carrier: 3 year factory warranty

 

1The ScanPro 3000 (or i9300) high performance, pixel-shifting camera produces the clearest image in the microfilm industry. Pixel-shifting is a state-of-the-art technology being used by some of the best known and respected manufactures in the camera industry, names like Canon, Nikon, Sony, Olympus, Panasonic, Leica, Zeiss, Pentax, Lumix and many others. Although e-ImageData is not the first manufacturer to use pixel-shifting, we are the first and the only manufacturer in the micrographics industry to use this advanced technology to capture higher megapixel images. Using pixel shifting, e-ImageData starts with its largest image sensor in the industry (10.5mm x 7.328mm, 3.5µm2 pixel, 6.6 megapixel sensor), to capture and integrate 4 unique optical images into a single 26 megapixel camera image, the clearest image in the industry.

Additional information

paper-manufacturers

ScanPro

paper-sizes

Microfilm Scanner

Not sure what you're looking for? We can help you narrow it down!

English EN French FR