NIMBLE ACQUIERT DOCUCOM DIGITAL INC.

NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNONCE L'ACQUISITION DE DOCUCOM DIGITAL INC. ACTIVITÉS COMMERCIALES
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markham, Ontario Canada – Nimble Information Stratégies Inc. a le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'elle a finalisé l'acquisition des activités de vente de Docucom Digital Inc. de Montréal

Avec cette acquisition, Nimble augmentera considérablement sa clientèle au Québec et dans la région d'Ottawa-Capitale, renforçant ainsi sa position comme l'une des plus importantes organisations de vente et de service de numérisation au Canada. Pour minimiser les perturbations pour nos clients, Nimble maintiendra le réseau existant de fournisseurs de services utilisé par Docucom. Nimble disposera désormais d'une équipe dédiée aux ventes et aux opérations à Montréal, Ottawa et Québec.

«Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir apporter une plus grande valeur à notre clientèle existante et croissante. Nous resterons concentrés sur des solutions pratiques qui aident nos clients à augmenter leur productivité, à réduire les risques et à économiser de l'argent. » - Michael Thompson, PDG, Nimble Information Strategies Inc.

À PROPOS DE DOCUCOM DIGITAL

L'activité des opérations de vente de Docucom Digital est responsable de la vente et du soutien de l'équipement d'imagerie de documents, des logiciels, des fournitures et du soutien aux clients principalement au Québec et dans la région de la capitale.

À PROPOS DE NIMBLE

Nimble est l'un des principaux fournisseurs canadiens de produits, services et solutions d'imagerie documentaire pour aider les entreprises et les gouvernements canadiens à capturer, transmettre, stocker et accéder à leurs documents et informations. Avec une présence établie à travers le Canada, Nimble offre une gamme diversifiée de solutions intégrées pour aider ses clients à gérer leurs documents et à améliorer leur efficacité. Ils aident l'organisation à devenir agile.

NOTRE EXPERTISE

Équipement d'imagerie / numérisation de documents, logiciel de capture numérique, scanners de livres, consommables de numérisation, numérisation externalisée, salle de courrier numérique, traitement AP, numérisation de microfilms / microfiches, création de microfilms, fournitures de microfilms, portail Web Nimble SmartCloud.

Pour plus d'informations sur Nimble et comment nous pouvons vous aider, veuillez visiter notre nouveau site Web à www.nimble.ca ou appelez-nous au 1-877-362-8266

Nimble Information Stratégies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, Ont., L3R 0S9
1.877.362.8266
www.nimble.ca
info@nimble.ca

English EN French FR

NIMBLE ACQUIRES DOCUCOM DIGITAL INC.

NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNOUNCES ACQUISITION OF DOCUCOM DIGITAL INC. SALES OPERATION BUSINESS
FOR IMMEDIATE RELEASE

Markham, Ontario Canada – Nimble Information Strategies Inc. is pleased to announce today that it has completed the acquisition of the Sales Operations business of Docucom Digital Inc. of Montreal.

With this acquisition, Nimble will significantly increase its customer base in Quebec and the Ottawa Capital Region, strengthening its position as one of the largest scanner sales and service organizations in Canada. To minimize the disruption to our customers, Nimble will maintain the existing network of service providers utilized by Docucom. Nimble will now have a dedicated sales and operations team in Montreal, Ottawa, and Quebec City.

“We are very excited about the opportunity to bring greater value to our existing and growing client base. We will remain laser focused on practical solutions that help our clients increase productivity, reduce risk, and save money.” – Michael Thompson, CEO, Nimble Information Strategies Inc.

ABOUT DOCUCOM DIGITAL

Docucom Digital’s Sales Operations business is responsible for the sale and support of document imaging equipment, software, supplies, and support to clients primarily in Quebec and the Capital Region.

ABOUT NIMBLE

Nimble is a leading Canadian supplier of document imaging products, services, and solutions to help Canadian businesses and governments capture, transmit, store, and access their documents and information. With an established presence throughout Canada, Nimble offers a diverse range of integrated solutions to help its customers manage their documents and improve efficiencies. They help organization become Nimble.

OUR EXPERTISE

Document imaging/scanning equipment, digital capture software, book scanners, scanner consumables, outsourced scanning, digital mailroom, AP processing, microfilm/microfiche digitization, microfilm creation, microfilm supplies, Nimble SmartCloud web portal.

For more information about Nimble and how we can help, please visit our new website at www.nimble.ca or call us at 1-877-362-8266

Nimble Information Strategies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, ON, L3R 0S9
1.877.362.8266
www.nimble.ca
info@nimble.ca

English EN French FR