NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNONCE L'OUVERTURE D'UN NOUVEL EMPLACEMENT À OTTAWA, ONTARIO

NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNONCE L'OUVERTURE D'UN NOUVEL EMPLACEMENT À OTTAWA, ONTARIO
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markham, Ontario Canada - Michael Thompson, PDG de Nimble Information Straégies Inc. est heureux d'annoncer que Nimble a ouvert un cinquième site canadien, maintenant à Ottawa, en Ontario.

Avec ce nouvel emplacement, Nimble augmentera considérablement sa clientèle à Ottawa et dans l'est du Canada, renforçant sa position comme l'une des plus grandes organisations de gestion de documents au Canada.

« Ottawa est un marché extrêmement important pour Nimble. Nous sommes très heureux d'avoir l'opportunité de mettre en place une installation de production complète pour soutenir notre clientèle en expansion. Nous sommes impatients d'aider davantage d'entreprises et d'agences gouvernementales canadiennes à devenir plus agiles. – Michael Thompson, PDG, Nimble Information Strategies Inc.

À PROPOS DE NIMBLE

Nimble est l'un des principaux fournisseurs canadiens de produits, services et solutions d'imagerie documentaire. Ils aident les entreprises et les gouvernements canadiens à saisir, transmettre, stocker et accéder à leurs documents et informations.

Avec une présence établie partout au Canada, Nimble offre une gamme diversifiée de solutions intégrées pour aider ses clients à gérer leurs documents et à améliorer leur efficacité. Ils aident les organisations à devenir « agiles ».

NOTRE EXPERTISE

Externalisation de la salle de courrier numérique, accès et stockage de documents Nimble SmartCloud, services de numérisation à la demande, numérisation de projets externalisés, logiciel de capture numérique / services professionnels, équipement d'imagerie / numérisation de documents, numériseurs de livres, consommables de numérisation, traitement AP, numérisation de microfilms / microfiches, microfilms création et fournitures de microfilms.

Pour plus d'informations sur Nimble et notre nouvel emplacement, veuillez visiter notre nouveau site Web à www.nimble.ca ou appelez-nous au 1-877-362-8266

Nimble Information Stratégies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, Ont., L3R 0S9
1.877.362.8266
www.nimble.ca
info@nimble.ca

English EN French FR

NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNOUNCES OPENING OF NEW LOCATION IN OTTAWA, ONTARIO

NIMBLE INFORMATION STRATEGIES INC. ANNOUNCES OPENING OF NEW LOCATION IN OTTAWA, ONTARIO
FOR IMMEDIATE RELEASE

Markham, Ontario Canada – Michael Thompson, CEO of Nimble Information Strategies Inc. is pleased to announce that Nimble has opened a fifth Canadian location, now in Ottawa, Ontario.

With this new location, Nimble will significantly increase its customer base in Ottawa and eastern Canada, strengthening its position as one of the largest document management organizations in Canada.

“Ottawa is an extremely important market to Nimble. We are very excited to have the opportunity to set up a full production facility to support our expanding client base. We are looking forward to helping more Canadian businesses and government agencies to become more Nimble.” – Michael Thompson, CEO, Nimble Information Strategies Inc.

ABOUT NIMBLE

Nimble is a leading Canadian supplier of document imaging products, services, and solutions. They help Canadian businesses and governments capture, transmit, store, and access their documents and information.

With an established presence throughout Canada, Nimble offers a diverse range of integrated solutions to help its customers manage their documents and improve efficiencies. They help organizations become “Nimble”.

OUR EXPERTISE

Digital mailroom outsourcing, Nimble SmartCloud document access and storage, scan-on-demand services, outsourced project scanning, digital capture software/professional services, document imaging/scanning equipment, book scanners, scanner consumables, AP processing, microfilm/microfiche digitization, microfilm creation, and microfilm supplies.

For more information about Nimble and our new location, please visit our new website at www.nimble.ca or call us at 1-877-362-8266

Nimble Information Strategies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, ON, L3R 0S9
1.877.362.8266
www.nimble.ca
info@nimble.ca

English EN French FR