Le Réseau canadien noir rend hommage à Vivilyn Peterson, modèle canadien noir

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markham, Ontario Canada - 22 novembre 2017 - Le Diversity Advancement Network a accueilli les Black Business Awards le 12 novembre 2017 sur le site de l'événement national. Cette cérémonie est une édition commerciale et professionnelle des Black Canadian Awards. Un accent unique sur les contributions économiques des Canadiens noirs alors que nous célébrons le Canada à 150 ans. Vivilyn Peterson, directrice générale de Nimble Information Strategies Inc., ainsi que le ministre de l'Immigration du Canada, l'honorable Ahmed Hussen, ont été honorés lors de la cérémonie de cette année en tant que modèle noir canadien et vice-présidente à RBC, Harriet Thornhill. Félicitations Vivilyn, de la part de tout le monde chez Nimble, nous sommes fiers de faire partie de votre équipe!

À propos du Black Canadian Network

Le Black Canadian Network, lancé en 2004, est l'un des plus grands réseaux pour la communauté noire au Canada. Le Black Canadian Network «Black Canadians» est une initiative du Diversity Advancement Network, une organisation à but non lucratif dont le mandat national et mondial est de promouvoir l'alphabétisation, l'intégration et l'autonomisation économique de tous, en particulier des groupes minoritaires et des communautés marginalisées. Ils présentent en permanence des talents exceptionnels et l'esprit d'entreprise à travers des séminaires, des conférences et des remises de prix. Ces initiatives sont axées sur les professionnels, les propriétaires d'entreprise, les femmes, les leaders, les étudiants, les arts et l'industrie du divertissement.

Les «Canadiens noirs», comme on les appelle le plus souvent, sont une voix unificatrice pour la communauté noire, mais ont un mandat multiculturel. Ils se connectent avec des centaines de propriétaires d'entreprise, de visionnaires avant-gardistes, de leaders communautaires, de jeunes professionnels et d'étudiants. Ils visent tous à créer des opportunités.

Le programme vise à mieux influencer notre communauté au-delà du Canada, en investissant actuellement dans la création de nouveaux chapitres internationaux et dans la formation d'alliances dans les Caraïbes, aux États-Unis, en Europe et en Afrique pour éliminer davantage les barrières et ouvrir des portes à tous. Visite www.BlackCanadians.com pour plus d'informations sur Wealthtruss.
Nimble Information Stratégies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, Ont., L3R 0S9
1.877.362.8266
puzant.novaproduction.net/Nimble
info@nimble.ca

English EN French FR

The Black Canadian Network Honors Vivilyn Peterson Black Canadian Role Model

FOR IMMEDIATE RELEASE

Markham, Ontario Canada – November 22, 2017 – The Diversity Advancement Network hosted the Black Business Awards on November 12th, 2017 at the National Event Venue. This ceremony is a business and professional edition of the Black Canadian Awards. A unique focus on the economic contributions of Black Canadians as we celebrate Canada at 150. Honored at this year’s ceremony as a Black Canadian Role Model was Vivilyn Peterson, General Manager of Nimble Information Strategies Inc. along with Canada’s minister for immigration, Honourable Ahmed Hussen, and Vice President at RBC, Harriet Thornhill. Congratulations Vivilyn, from everyone at Nimble, we are proud to be part of your team!

About The Black Canadian Network

The Black Canadian Network, launched in 2004, is one of the largest networks for the black community in Canada. The Black Canadian Network “Black Canadians” is an initiative of the Diversity Advancement Network, a non-profit organization with a national and global mandate to promote literacy, integration and economic empowerment of all people, especially minority groups and marginalized communities. They continuously showcase exceptional talents and entrepreneurship through seminars, conferences, and award ceremonies. These initiatives are focused on professionals, business owners, women, leaders, students, arts, and the entertainment industry.

“Black Canadians” as they are mostly called, is a unifying voice for the black community, but has a multicultural mandate. They connect with hundreds of business owners, forward-thinking visionaries, community leaders, young professionals, and students. They are all about creating opportunities.

The agenda is to better impact our community beyond Canada, presently investing in creating new international chapters and forging alliances in the Caribbean, US, Europe, and Africa to further break down barriers and open doors of opportunity to all. Visit www.BlackCanadians.com for more information.
Nimble Information Strategies Inc.
2820 14th Avenue,
Markham, ON, L3R 0S9
1.877.362.8266
puzant.novaproduction.net/Nimble
info@nimble.ca

English EN French FR