NIMBLE ET OPEX SIGNE UN ACCORD DE REVENDEUR

NIMBLE ET OPEX SIGNE UN ACCORD DE REVENDEUR
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Moorestown, NJ et Markham, Ontario - OPEX Corporation et Nimble Information Strategies Inc. ont conclu une relation commerciale qui permet au fournisseur de gestion de documents basé au Canada de revendre des postes de travail OPEX Universal Document Scanning.

«Nimble est ravi de s'associer à OPEX Corporation», a déclaré Daryl Stott, vice-président, Transformation numérique chez Nimble. «Les synergies que cette collaboration fournit s'appuient sur notre objectif de fournir aux clients de Nimble des outils et une expertise de pointe pour l'automatisation de la salle de courrier numérique et les processus de capture de données à haute vitesse et de haute qualité.»

L'ouverture et la préparation des documents à la main sont coûteuses et inefficaces, tout comme la saisie manuelle des données, l'acheminement sur papier et la recherche de documents égarés. Avec la série de scanners OPEX Falcon®, un opérateur peut retirer les documents des enveloppes ou des dossiers et numériser en même temps. Cela réduit considérablement ces étapes de préparation de documents manuelles intensives.

«Nous sommes ravis d'accueillir Nimble dans la famille de revendeurs OPEX», a déclaré Rich Roy, Business Alliance Manager pour OPEX. «La profondeur des produits et l'expérience que Nimble apporte à la relation s'harmonisent parfaitement avec nos stations de travail de numérisation qui réduisent la préparation. Nous sommes impatients de travailler avec Nimble pour créer des solutions de pointe pour répondre aux besoins d'imagerie documentaire des clients actuels et potentiels. »

À PROPOS DE NIMBLE

Depuis plus de 20 ans, Nimble se spécialise dans les solutions d'imagerie numérique et de gestion de l'information. Des centaines d'organisations nous confient leurs informations vitales, car nous combinons des décennies d'expérience avec les dernières technologies de numérisation et de capture de données. En tant que l'une des plus grandes entreprises de vente et de service de scanners au Canada, nous offrons le service d'imagerie de documents le plus pratique et le plus économique qui soit.

Avec trois installations à service complet et plus de 200 employés, Nimble offre la gamme la plus complète de services de numérisation de documents professionnels et sécurisés au Canada. Commencez votre parcours de transformation numérique avec une salle de courrier numérique ou traitez vos factures en deux fois moins de temps. Contrôlez vos informations où que vous soyez, en toute sécurité, rapidement et avec précision. Nous aidons les organisations à être agiles. »

À PROPOS D'OPEX CORPORATION

OPEX Corporation est un leader mondial reconnu qui fabrique des plates-formes d'imagerie documentaire de pointe, des technologies d'automatisation de salle de courrier à grande vitesse et d'automatisation d'entrepôt. Depuis 1973, les systèmes OPEX ont fourni des solutions de flux de travail améliorant les performances et des résultats rentables à des milliers d'organisations dans le monde. Aujourd'hui, les systèmes OPEX offrent rentabilité et efficacité dans une variété de contextes à travers le monde, y compris les opérations de traitement des commandes, les centres de distribution, les services financiers, les soins de santé, le gouvernement, les services publics, les bureaux de service, les assurances et les établissements d'enseignement. Pour plus d'informations, visitez www.opex.com.

Pour plus d'informations sur Nimble et comment nous pouvons vous aider, veuillez visiter notre nouveau site Web à l'adresse puzant.novaproduction.net/Nimble

Nimble Information Stratégies Inc.

2820 14th Avenue,

Markham, Ont., L3R 0S9

1.877.362.8266

puzant.novaproduction.net/Nimble

info@nimble.ca

English EN French FR

NIMBLE AND OPEX SIGN RESELLER AGREEMENT

NIMBLE AND OPEX SIGN RESELLER AGREEMENT
FOR IMMEDIATE RELEASE

Moorestown, NJ and Markham, Ontario – OPEX Corporation and Nimble Information Strategies Inc. have entered into a business relationship that allows the Canadian-based document management provider to resell OPEX Universal Document Scanning Workstations.

“Nimble is thrilled to be partnering with OPEX Corporation,” said Daryl Stott, Vice President, Digital Transformation for Nimble. “The synergies this collaboration provides builds on our focus to provide Nimble’s customers with industry leading tools and expertise for high-speed and high-quality digital mailroom automation and data capture processes.”

Opening and prepping documents by hand is costly and inefficient, as is manual data entry, paper-based routing and hunting for misplaced documents. With the OPEX Falcon® series of scanners, one operator can remove documents from envelopes or file folders and scan at the same time. This significantly reduces those manually intensive document prep steps.

“We are excited to welcome Nimble to the OPEX family of resellers,” said Rich Roy, Business Alliance Manager for OPEX. “The depth of products and experience that Nimble brings to the relationship aligns perfectly with our prep-reducing scanning workstations. We look forward to working with Nimble to create leading-edge solutions to meet the document imaging needs of current and prospective customers.”

ABOUT NIMBLE

For over 20 years, Nimble has specialized in digital imaging and information management solutions. Hundreds of organizations trust us with their vital information as we combine decades of experience with the latest scanning and data capture technology. As one of Canada’s largest scanner sale and service organizations, we deliver the most convenient, and cost effective document imaging service available.

With three full-service facilities and over 200 staff, Nimble offers the most complete range of professional and secure document scanning services in Canada. Start your digital transformation journey with a digital mailroom, or process your invoices in half the time. Control your information wherever you are, securely, quickly, and accurately. We help organizations to be nimble.”

ABOUT OPEX CORPORATION

OPEX Corporation is a recognized global leader that manufactures state-of-the-art document imaging platforms, high-speed mailroom automation, and warehouse automation technologies. Since 1973, OPEX systems have provided performance-enhancing workflow solutions and cost effective results to thousands of organizations worldwide. Today, OPEX systems deliver profitability and efficiency in a variety of settings around the world, including fulfillment operations, distribution centres, financial services, healthcare, government, utilities, service bureaus, insurance, and educational institutions. Fore more information visit www.opex.com.

For more information about Nimble and how we can help, please visit our new website at puzant.novaproduction.net/Nimble

Nimble Information Strategies Inc.

2820 14th Avenue,

Markham, ON, L3R 0S9

1.877.362.8266

puzant.novaproduction.net/Nimble

info@nimble.ca

English EN French FR