Nous croyons qu'il faut libérer le pouvoir et le potentiel de l'information.
Nous pensons que l'information est le moteur du progrès et de la croissance.
Nous pensons qu'il existe une meilleure façon.
En fournissant l'expertise, les outils et les services qui vous permettent de contrôler vos informations où que vous soyez, en toute sécurité, rapidement et avec précision. Nous aidons les organisations à être agiles.
- Services d'hébergement infonuagique
- Vente et support d'équipement de numérisation
- Numérisation de documents
- Saisie de données
- Salle de courrier numérique
- Capture de données
- Solutions AP (Automation)
- Solutions RH
- Solutions GED
- Solutions de gestion documentaires
- Automatisation du lieu de travail
- Solutions logicielles
- Conversion de microfilms/microfiches
- Création de microfilms
- Solutions SaaS
- IaaS
- Services professionnels
- Sortie d'accessibilité
- Stockage de documents
CERTIFICATIONS
NMSO
Nous sommes ravis d'annoncer que Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a choisi Nimble comme fournisseur privilégié pour fournir des services complets d'imagerie documentaire, notamment : Pour recevoir et convertir du matériel papier et micrographique, des documents numériques et autres documents papier en images électroniques, pour générer et/ou capturer des métadonnées identifiées et des données d'indexation, des services de salle de courrier, et stocker et/ou fournir des images et des données qui s'intégreront dans des systèmes de gestion de documents, des systèmes d'entreprise ou des bases de données spécifiés pour une récupération et une utilisation futures. Numéro de contrat de l'offre à commandes principale nationale : EN929-142184/007/XS
AICPA SOC2
SOC 2 est une procédure d'audit qui garantit que vos prestataires de services gèrent vos données en toute sécurité pour protéger les intérêts d'une organisation et la vie privée de ses clients. Développé par l'American Institute of CPAs (AICPA), SOC 2 définit des critères de gestion des données clients sur la base de cinq « principes de service de confiance » : sécurité, disponibilité, intégrité du traitement, confidentialité et vie privée.